TransatlantiquesSoeurettes

Les recettes des soeurettes... L'une en France, l'autre ozetazuni.

lundi

Marché de Noël

Voici ma contribution au marché de Noël de l'école. Ces jolies boîtes ont été réalisées par les enfants (par ta nièce pour la verte et pour la noire sur l'image), j'en ai rempli 25 de petits gâteaux. Elles ont été vendues heureusement, j'aurais été vexée si elles étaient restées méprisées sur un coin de table. Je précise que l'animal au glaçage jaune est un dromadaire, puisque tu sembles avoir du mal à identifier mes emporte-pièces.

1 Comments:

At lundi, 15 décembre, 2008, Blogger Transatlantiques Soeurettes said...

J'ai tout de suite reconnu le dromadaire! par contre, est-ce un cochon sur la gauche?

Ici, le prix des bredele est exhorbitant, ma bonne chere! 2 dollars 50 pour un breddele en forme d' etoile!

Felicitations a ma niece preferee, de la part de ta soeur preferee, pour les belles boites!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home